Service Après Vente

Service Après Vente



Afin de répondre à un niveau d'exigences maximum et être toujours plus proche de vous, nous avons implanté nos ateliers techniques agréés Trimble de niveau III à Gleizé (69) et Arpajon (91).
Seuls les centres agréés comme le SAV de BuildingPoint France Nord sont en mesure d'effectuer des étalonnages ainsi que la maintenance de vos stations totales et récepteurs GNSS.


Nous contacter

Qualité

Fiabilité

Rapidité

L'équipe BuildingPoint est en mesure de vous proposer une gamme complète de services :  révision, maintenance et garantie de vos équipements et logiciels.

Votre confiance étant notre priorité, nous vous assurons des interventions rapides et fiables.

Dans cette optique, nous vous demandons de prendre rendez-vous au préalable pour toute intervention : une révision planifiée vous garantit un délai d’immobilisation de 72h maximum.

Nous vous remercions d’effectuer votre demande d’enlèvement au minimum 24H avant le jour d’enlèvement, celle-ci devra être validée par notre équipe.

Demande d'intervention SAV

Une équipe d'experts pour un service réussi

Seuls les services techniques agrées par Trimble sont habilités à réaliser une intervention (contrôle, révision, réparation), sur un instrument Trimble, et à délivrer un certificat de conformité aux spécifications constructeurs.

Formés et agréés Trimble (programme Trimble Preferred Service Provider), nous mettons notre savoir-faire à votre disposition pour l’entretien de vos matériels optiques et GPS de la gamme Trimble. 
Demande d'information
Share by: